Contacter la scolarité générale

Pour nous contacter, complétez le formulaire ci-dessous puis cliquez sur "envoyer". Un accusé de réception électronique de votre demande vous sera délivré et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Attention : l'inscription administrative fait obligatoirement suite à une candidature puis à autorisation d'inscription si vous n'êtes pas actuellement étudiant à Université de Paris.

Retrouvez les procédures et formulaires d'annulation, remboursement et exonération prochainement sur le site internet de l'université : u-paris.fr

Retrouvez prochainement la procédure et le formulaire de transmission du dossier universitaire sur le site internet de l'université : u-paris.fr

Si votre question concerne l'inscription administrative, sélectionner la rubrique "Votre demande concerne : Inscription et réinscription administrative".

Nous vous invitons à consulter les pages d'assistance eCandidat : candidature et Inscription administrative

Consulter l'offre de formation d'Université de Paris

Merci de joindre une pièce d'identité à toute demande de certificat de scolarité.

Retrouvez la procédure et le formulaire de demande de duplicata de carte d'étudiant directement depuis le site internet de l'université.

Retrouvez prochainement la procédure et le formulaire de demande de diplôme et de duplicata de diplôme depuis le site internet de l'université u-paris.fr

L'attestation de réussite au diplôme ainsi que les relevés de notes sont à demander au secrétariat pédagogique de votre formation.