Centre de contact

Le Centre de contact accompagne les usagers (hors doctorat) dans leurs démarches administratives de candidature, d’inscription administrative et de demande de diplôme.

© Université Paris Cité

Une question au sujet des inscriptions ?

Vous avez un problème  avec votre inscription administrative, pédagogique, l’accès aux applications, à votre messagerie, au compte Université Paris Cité etc., de nombreuses FAQ sont à votre disposition.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, le Centre de Contact est à votre écoute. Une équipe de permanents est à la disposition des usagers pour répondre à toutes leurs questions et les orienter vers les services spécifiques adéquats.

Vous êtes :

Futur étudiant à Université Paris Cité ou ancien étudiant n’étant plus inscrit depuis plus d’un an

Etudiant inscrit à Université Paris Cité