Prix de la Chancellerie 2017 : 4 lauréats pour l'université Paris Diderot

La Chancellerie des universités de Paris décerne chaque année 50 prix solennels de 10 000 € ou honorifiques, toutes disciplines confondues.

Les prix récompensent l’excellence de la valeur universitaire et scientifique d’une thèse de doctorat.

Ils s’adressent à tous les étudiants franciliens en droit et sciences politiques, sciences économiques et gestion, médecine et sciences, lettres et sciences humaines et pharmacie.

Toutes nos félicitations aux lauréat(e)s :

Mafalda Correia a reçu le prix Louis Forest pour sa thèse à l'Institut Langevin sous la direction de Mickaël Tanter et Mathien Pernot.
Claire Autebert a reçu le prix Gandy pour sa thèse à MPQ sous la direction de Sara Ducci.
François Mazuel a reçu le prix Louis Forest pour sa thèse à MSC sous la direction de Claire Wilhelm et Myriam Reffay.
Nadège Kaïna a reçu le prix Perrissin-Pirasset pour sa thèse à l'Institut Langevin sous la direction de Geoffroy Lerosey et Mathias Fink.

Mots clés >