histoire de lire

Eric Marty - L'invasion du désert

Histoire de lire, c'est votre rendez-vous vidéo hebdomadaire avec un chercheur de Paris Diderot, qui nous fait découvrir sa passion à travers son ouvrage .

Cette semaine,  Eric Marty, écrivain, professeur de littérature française contemporaine à l’université Paris Diderot et co-responsable de l'axe "Pensée et création contemporaine" de l'UFR LAC,  présente son ouvrage "L'invasion du désert".

Une production du Studio Vidéo de l'université Paris Diderot

Centre d'études et de recherches interdisciplinaires de l'UFR LAC (lettres, arts et cinéma)

Le Centre d’Études et de Recherches Interdisciplinaires de l’UFR Lettres, Arts, Cinéma (CERILAC, équipe d’accueil 4410) est né en 2007 de la fusion de cinq équipes d’accueil, réalisée sous l’égide de Francis Marmande.