Histoire de lire

Le partage de l'intime

Histoire de lire, c'est votre rendez-vous vidéo avec un chercheur de Paris Diderot, qui nous fait découvrir sa passion à travers l'un de ses ouvrages récemment paru.

Cette semaine, Frédérique Berthet, maître de conférence à l'université Paris Diderot, directrice adjointe du CERILAC et Marion Froger, professeur agrégée à l'université de Montréal nous présentent leur ouvrage "Le partage de l'intime".

Mots clés >

Centre d'études et de recherches interdisciplinaires de l'UFR LAC (lettres, arts et cinéma)

Le Centre d’Études et de Recherches Interdisciplinaires de l’UFR Lettres, Arts, Cinéma (CERILAC, équipe d’accueil 4410) est né en 2007 de la fusion de cinq équipes d’accueil, réalisée sous l’égide de Francis Marmande.